4 déc. 2015

Calendrier de l'Avent 2015


http://blog.nats-editions.com/2015/11/calendrier-de-lavent-2015.html


Pour célébrer les fêtes de fin d´années, Nats Editions et son équipe vous proposent un Calendrier de l´Avent original avec la possibilité de gagner de nombreux lots (ebooks, livres, extraits, dessins ou affiches dédicacées) et de découvrir des textes ou illustrations réalisées par nos auteurs et artistes pour l´occasion !

Ce calendrier sera mis à jour tous les matins entre 9 et 10 h, chaque jour apportant une nouvelle surprise donc ne les ratez pas. Certaines cases cachent des concours et des codes de réduction, ceux-ci ne seront disponible que sur leurs journées. Pour les textes et les illustrations, vous aurez trois jours pour les consulter.

Et comme Noël est également la période des bonnes actions, ces textes et illustrations feront l´objet d´un recueil imprimé et numérique qui sera mis en vente sur nos boutiques et en salons.

Les bénéfices seront entièrement reversés à l´association Bibliothèques sans Frontière et plus particulièrement  à son concept "Idea Box" que nous vous invitons à découvrir ici.

Un énorme merci aux auteurs et illustrateurs pour leur générosité ! :*

INFO : le calendrier ne s'affiche pas sur les tablettes et smartphone ;)



9 commentaires:

  1. OMG j'ai trop trop hâte. Merci a vous et puis très gentille de pensé à l’association. gros bisous Delphine Grimouille ou les Lectures de LAdy Fae

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le design du calendrier. Très jolis

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ce Calendrier de l'Avent!!! Merci beaucoup de nous gâter autant... je participe avec plaisir à ceux qui sauront m'enchanter !

    RépondreSupprimer
  4. ho une jolie nouvelle pour aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent. J'aime beaucoup le fait que ce ne sont pas des concours tous les jours et que certains jours ce sont des cadeaux numériques. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli lot !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette nouvelle !!! Merci à l'auteur et à Nats éd. <3 Joyeuses fêtes !!!

    RépondreSupprimer